Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Templiers

Aller en bas 
+2
titange
Sylar
6 participants

Votre choix !!!
Trés bon
Les Templiers Vote_lcap56%Les Templiers Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bon
Les Templiers Vote_lcap22%Les Templiers Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moyen
Les Templiers Vote_lcap11%Les Templiers Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mediocre
Les Templiers Vote_lcap0%Les Templiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul a chier
Les Templiers Vote_lcap11%Les Templiers Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sylar




Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

Les Templiers 8453-21a3b2

Tout commence dans les années qui suivent la première croisade en Terre Sainte (1096-1099). Malgré la prise de Jérusalem par les croisés (le 15 Juillet 1099), la sécurité des pèlerins n'est pas assurée. Entre les brigands locaux et les croisés aux buts peu louables, les pèlerinages parfois tragiques.

Les Templiers Templiers

Hugues de Payns (Hugues de Payens, de la Maison des comtes de Champagne) et Geoffroy de Saint-Omer vivant sous la Règle des chanoines de saint-Augustin choisissent d'assurer la garde du défilé d'Athlit, le chemin d'accès le plus dangereux pour les pèlerins. Ce dernier deviendra plus tard le Château-pèlerin. Et c'est en 1118 que l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ voit le jour ...

Ils se font alors assister par sept autres chevaliers français : André de Montbard (neveu de Saint-Bernard), Gondemare, Godefroy, Roral, Payen de Montdésir, Geoffroy Bisol et Archambaud de Saint-Agnan. L'Ordre du Temple prend forme en 1119 par ces neuf chevaliers désirant protéger les chrétiens en pèlerinage à Jérusalem.

De nombreuse Bataille fut declarer a l'encontre de ces preux chevaliers ou les mort ce compter par miliers en effet ces chevalier peux nombreux par le nombres avait beaucoup de Chrétiens a leur côté pour les soutenir face au Impits qui ont oser fouller la terre sainte ! Puis les Chevaliers Templiers disparut sans laisser aucune traces, Nombreux fut sont qui les rechercher pour decouvrire leur histoire et ceux qui c'est vraiment passer !! C'est seulement 1 000 ans plus tard que cette Ordre reapparût au grand jours !! C'est lors de la decouverte d'une nouvelle galaxie qu'il fut decouvert, ils avait fait une decouvertes extraordinaires, c'est chevalier qui avait disparut avait vecu dans l'ombres puis avait quitté la terre pour decouvrire l'univers et ils y decouvrit la galaxie Sainte !! C'est Chevalier l'appeller ainssi du fait que aucune forme de vie ni prosperer et donc ils eu l'idé de synstallé et former de nouveau leur communauté !! Ils s'etait devellopper a l'insut des terriens qui eux ne pouvais se douter que ces chevalier existait encore !! Helas lors de l'arriver de ces terriens dans la Galaxie Sainte une effroyable tragedie apparût !! Des Peuples entiers D'impits avait decouvert cette galaxie et voulez la domminer ! C'est de la que tout commencé l'age D'or des Templiers commença ! Ils combatteres leur enemies avec une telles force qu'il ne pouvait laisser le champs libre a ces Impit qui voulez detruire le rauyome que les Templiers avait reussi a crée ! De bataille galactique eurent lieu , des masacres on etait perpéué ..........

Cela fait deja 10 ans que la Galaxie Sainte fut decouvert. C'est en ce jours de moi de mai que les Templiers decida de finir une bonne fois pour toute avec ces Impit !! Ils envoya 15 Chevaliers pour levée une armé et une flotte si colossale que jamais les Impit pourrais ce relevé !

Les Templiers Clones2
Leurs Armées , fût composer de fidelles a la cause des Templiers qui voulais detruire a jamais les Impit de l'ancien temps ! Ils avait combattu par le passé et ils sont revenu pourt mettre fin a cette imfamme invasion !
Les Templiers Attack_of_the_clones_4

Les Templiers Snapshot20051121200715
La flottes des templiers étais prêtes a combattres et il detruiser au fur et a mesure les colonies que lespits avait installé !
Les Templiers 12793

Hélas 1 ans plus tard lors d'une pratouille de routine pour une sonde spaciales, elle decouvert une chose qui allait tout changé , elle decouvrit la flotte entiére des Impits caché dans une parcelle de la galaxie et avant sa destruction elle envoya une image !
Les Templiers 575px-High_charity_and_Alpha_Halo
Cette image montrez la flotte Impit aprés l'attaque de celle si sur un avant-poste Templier !

C'est Alors que la tout ce joua , Les 15 Chevaliers decidére d'en finire une bonne fois pour toutes avec cette race !
Les Templiers Spacebattle_1

Cette fut sanglante et causa beaucoup de pertes des deux côté mais hélas pour les templiers, leur enemie avait reussi a s'enfuire et alors le 3eme age commença avec la nouvelle generation de templier .........


Dernière édition par Sylar le Lun 19 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titange
Sénéchal
Sénéchal



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Alliance : templiers
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

Sympa comme histoire, c'est bien imaginé bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar




Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58

je te remercie , je te le dis je n'etait pas trop inspirer j'etais fatigué sinon je te remercie d'avoir pris la peine de tout lire !!
Revenir en haut Aller en bas
fersitre




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Alliance : Alliance Asgard
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:51

Belle histoire en effet et agrémenter d'images cheers bravo Sylar
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 115
Alliance : TEMPLE
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:29

A voté "nul a chier" pk tu sais que je t'aime Sylar ^^

Non pas mal du tout ! belle inspi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar




Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:47

Moi ossi je t'aime nemo !!!! enfin mon totor c'est une grande histoire !
Revenir en haut Aller en bas
JackSmyle03
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Alliance : aucune
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:07

trés belle histoire sylar
Revenir en haut Aller en bas
Varglash
Sénéchal
Sénéchal
Varglash


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 35
Localisation : A 15km de chez menax, sympa pour boire des bières^^
Alliance : ]-T-[
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:18

pour ma part j'ai voté moyen
Revenir en haut Aller en bas
Sylar




Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:26

comme tu veu Varg toute les opigon sont bonne a prendre !!
Si vous avais des idée dite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers   Les Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Les Vallées de l'Imagination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser