Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance Spectre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 28/05/2008

Alliance Spectre Empty
MessageSujet: Alliance Spectre   Alliance Spectre Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:09

Bonjours à tous !

Je suis Tom, Ambassadeur de l'alliance Spectre. Je viens sur votre forum pour vous faire une proposition. Nous souhaiterions établir un Pacte Total avec votre alliance. Avant de vous expliquer pourquoi, voici les caractéristiques de notre alliance ...

Nom : Spectre
Tag : -[S]-
Nombre de membres : 12
Classement : 22ème sur 801 (message édité : nous sommes à présent 19 ème)
Ratio : 5.76 (message édité : notre ratio est à présent de 6.01)

Donc il ne vous aura pas échapper que les A-T sont en train de devenir de plus en plus fort. Seulement, nous pensons que des alliances telles que la notre, peuvent être un avantage face aux A-T. Nous disposons d'une des meilleurs flottes (29ème) et nous pouvons rassembler nos soldats pour les joindre aux votre et ainsi combattre les A-T. C'est en rassemblant nos forces et en multipliant les coups que cette alliance tombera.

Nous voudrions par contre que les alliances participant à cette guerre contre les A-T restent proches pour éviter que de nouveau il y ait une alliance comme les A-T à la tête de l'Univers. (Pour ma part, je préfère vous voir vous premier, qu'eux ...)

Je voulais aussi vous faire part de notre constante évolution. Il y a encore 2 semaines, nous étions 139 ème pour 9 membres, et aujourd'hui, nous sommes 22ème pour 12 membres (les 3 nouveaux ne faisant pas partis de la tête de l'alliance).


Vous l'aurez compris, nous voulons nous battre aux côtés des grandes alliances pour détruire les A-T.

Si vous souhaitez venir faire un tour sur notre forum, voici le lien : http://forum.team-spectre.fr

En esperant une réponse favorable de votre part
Bonne journée et bon jeu
Cordialement
Tom.Ambassadeur de la Spectre
Revenir en haut Aller en bas
titange
Sénéchal
Sénéchal



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 52
Alliance : templiers
Date d'inscription : 13/05/2008

Alliance Spectre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spectre   Alliance Spectre Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:41

Bonjour,

Nous sommes désolé mais nous ne faisons aucun pacte avec d'autres alliances, nous avons besoin de ressources et les cibles sont déjà rares, nous ne pouvons donc pas nous permttre de faire des pactes.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : aucune
Date d'inscription : 28/05/2008

Alliance Spectre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spectre   Alliance Spectre Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:22

A ma connaissance, nous ne sommes pas vraiment raidé par les joueurs de votre alliance.

C'est pas que je veuille que ça commence, mais bon Razz

Tant pis, nous voulions vous aider à battre les A-T

Bon jeu à tous

Cordialement
Tom. Ambassadeur de la Spectre
Revenir en haut Aller en bas
vyse

vyse


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/05/2008

Alliance Spectre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spectre   Alliance Spectre Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:26

Dsl du retard mais nous fesons AUCUN pacte car nous nous debrouillons bien tout seul grace a vous d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Spectre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Spectre   Alliance Spectre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser